Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion's blog 2
23 juin 2005

Amé et, ...........

am__et_jeremyVoila Amélie et....... son nouvel amoureux! mdr nan je déconne amé!!! voila amé, jcrois que meme si c un nouvo blog, pu bsoin de la présenter, c une fille géniale que j'adore! et puis à coté d'elle, c'est Jeremy! un garcon plutot sympa, copain de Thomas qu'on verra plus tar sur une foto! cette foto date de la fete de la musik (21 juin 2005) lol voila une super soiré en tt cas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion's blog 2
  • Re coucou à tous!! eh ui, vous avé connu mon 1er blog (http://marion200.tchatcheblog.com), eh bien, voici mon 2° blog!!! le 1er, je l'avé commencé aux vacances d'été environ il ya deux ans déjà!! eh bien là je recommence!! et pour ceux qui me connaissent p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité